Je suis un jeune architecte d’intérieur en cdi à St Priest et suite à mon évolution professionnelle je cherche à m’installer sur Lyon pour une période indéterminée.
Ainsi je cherche à louer un appartement de type T2, (40m² environ), secteur Lyon centre ville ( vieux Lyon, Terreaux, Bellecours, Préfecture, Garibaldi, quais…) proche transports (Tram T2 ou métro D de préférence) et commerces, style haussmannien dans l'idéal , avec ascenseur si plus de 2étages, un séjour avec espace bureau (une alcôve par exemple), cuisine ouverte et équipé si possible, de la hauteur sous plafond , de la lumière et une vue dégagée de préférence, une chambre, une salle de bain avec baignoire et place pour lave linge, quelques rangements, chauffage électrique de préférence, en bon état, bonne isolation et insonorisation et bon bilan énergétique, prêt à emmenager dès que possible, loyer 600euros cc maximum.
Aussi je suis prêt à faire certaines concessions en fonction des offres et du coup de coeur que j'espère trouver, et aussi disposé à faire quelques travaux si necessaire contre compensation. J’ai un dossier prêt à vous être envoyé et je reste à votre disposition pour d'éventuelles visites.