Petites annonces locations appartements | Passer votre petite annonce de location appartement ou chercher une location appartement.

Annonces locations
Annonces-Locations.net / Appartements
Jeune architecte d'intérieur cherche T2

La petite annonce de location :

Bonjour

Je suis un jeune architecte d’intérieur en cdi à St Priest et suite à mon évolution professionnelle je cherche à m’installer sur Lyon pour une période indéterminée.
Ainsi je cherche à louer un appartement de type T2, (40m² environ), secteur Lyon centre ville ( vieux Lyon, Terreaux, Bellecours, Préfecture, Garibaldi, quais…) proche transports (Tram T2 ou métro D de préférence) et commerces, style haussmannien dans l'idéal , avec ascenseur si plus de 2étages, un séjour avec espace bureau (une alcôve par exemple), cuisine ouverte et équipé si possible, de la hauteur sous plafond , de la lumière et une vue dégagée de préférence, une chambre, une salle de bain avec baignoire et place pour lave linge, quelques rangements, chauffage électrique de préférence, en bon état, bonne isolation et insonorisation et bon bilan énergétique, prêt à emmenager dès que possible, loyer 600euros cc maximum.

Aussi je suis prêt à faire certaines concessions en fonction des offres et du coup de coeur que j'espère trouver, et aussi disposé à faire quelques travaux si necessaire contre compensation. J’ai un dossier prêt à vous être envoyé et je reste à votre disposition pour d'éventuelles visites.

En vous remerciant par avance pour vos offres.

Infos sur l'annonceur
Annonceur ThibAI
Email t.forest@hotmail.fr
Téléphone0637916803

Infos sur la location
Surface40 m²
Nb de pièces2
AdresseLyon
VilleLyon
Département69 Rhône
Loyer600 €

Infos sur la petite annonce
Annonce N° 367
Annonce déposée le 22.01.2010

Location bureau Lyon

3 annonces Appartements suivantes :

Cherche appartement T3 Cherche appartement T3
Deux jeunes filles sérieuses recherchent un appartement avec 2 chambres pour leur entrée à l'un...
Annonces Appartements 31 Haute-Garonne

Loue studio meublé Loue studio meublé
Studio meublé 20 m2 dans résidence calme, plein sud, dans parc, avec parking. Libre au 28/02/2010. C...
Annonces Appartements 73 Savoie

Loue studio au grand-rond balcon sud Loue studio au grand-rond balcon sud
28m2,au 7iéme,pacards,deux feux frigo,chauffage électrique.Grand balcon vue dégagée.Sdb baignoire,po...
Annonces Appartements 31 Haute-Garonne

Consulter les autres locations appartements

dans  

Condition d'utilisation - A propos - Arnaques - Aide - Partenaires - colocation - Annonces gratuites - Pellets - colocation - Colocation - Locations ile de Ré